RPG Dyrelia
Bienvenue sur les archives de Dyrelia ! Vous trouverez ici le planning, les rps en cours, les fiches personnages et les suivis mais aussi beaucoup d'autres projets rpg !

Seuls les partenaires rps pourront s'inscrire, alors n'oubliez pas de faire votre demande !
RPG Dyrelia
Bienvenue sur les archives de Dyrelia ! Vous trouverez ici le planning, les rps en cours, les fiches personnages et les suivis mais aussi beaucoup d'autres projets rpg !

Seuls les partenaires rps pourront s'inscrire, alors n'oubliez pas de faire votre demande !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
SUMMERTIME Car j'étais sur la route
Dyrelia
Dyrelia
Messages : 222
Points : 447
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/05/2016
Age : 31
MessageSujet: SUMMERTIME Car j'étais sur la route SUMMERTIME Car j'étais sur la route EmptyVen 16 Nov - 13:57
Daniel savait exactement le nombre de fois où il avait pris l'avion. C'était d'ailleurs l'une des rares seules choses qu'il pouvait se souvenir sur lui. Le Vatican. L'Italie. Jerusalem. Et les voyages de retour. Oui, il les comptait tous. Et les redoutait bien tous à chaque fois. Il avait la sainte horreur de ces appareils, pour une seule bonne raison : la peur du vide en dessous. Le vertige était ce sans doute ce qu'il l'effrayait le plus. Après le bourreau. Heureusement pour lui, ce n'était pas ce jour ci que ce dernier apparaîtrait, et sans doute encore moins dans un appareil d'aviation. Et puisque personne n'avait encore inventé la téléportation jusqu'à ce jour, il devait reconnaître que c'était sans doute le seul moyen de se déplacer le plus rapide. L'idée de pouvoir appeler un sorcier pour créer des portails étaient impossible... il n'avait pas envie de traîner dans ce milieu. C'était trop dangereux pour lui.

Ce matin, alors que les vacances de ses étudiants lui permettaient de se consacrer entièrement à ses propres manuscrits et qui l'épuisait d'ailleurs, croulant sous les traductions hasardeuses il trouva un prospectus sur le pas de sa porte avec le reste de son courrier. Des vacances au moindre coup. Un bon gratuit pour ceux qui avait été choisi. Bien sûr, et sans doute comme tous ceux qui l'avait reçu, il ne se posa pas plus de question que cela, bien trop heureux de pouvoir prendre une pause bien méritée. Aussi étrange que cela puisse paraître, et malgré sa peur des avions, il se convaincu que c'était la meilleure des choses à faire cet été. Se reposer. Prélasser au soleil. Quitter ces manuscrits juste un instant pour se ressourcer. Il prit un sac avec très peu d'affaires, et pris un taxi pour l'aéroport.

On peut dire qu'il y avait du monde pour ce vol. Evidement, à une telle période de l'année. Après avoir passé facilement les contrôles voilà qu'il attendait dans la salle pour l'embarquement, regardant l'heure sur sa montre. Il savait qu'il ne le raterait pas, mais ce tic était devenu une obsession avec le temps. Finalement il se présenta à l'heure à l'embarquement avant de rentrer comme tout le monde dans l'avion. Essayant de repérer sa place. Il vit un homme un peu .... bikers? oui sans doute un. Déjà à sa place. Ah.... la place à côté du hublot était pour lui ...... pourquoi est -ce qu'il fallait que ça tombe sur lui. S'il avait prit le billet en avance il aurait essayé d'éviter ça.

Daniel : Excusez moi monsieur ... ça vous ennuierais si on échangeait nos places ? Je suis juste à côté.

Autant dire que rien que pour prendre la parole, et imaginer bientôt ce vide sous eux, cela était ... très difficile.
Revenir en haut Aller en bas
SUMMERTIME Car j'étais sur la route
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Dyrelia :: Thread RPG :: The Fall :: Daniel-