RPG Dyrelia
Bienvenue sur les archives de Dyrelia ! Vous trouverez ici le planning, les rps en cours, les fiches personnages et les suivis mais aussi beaucoup d'autres projets rpg !

Seuls les partenaires rps pourront s'inscrire, alors n'oubliez pas de faire votre demande !

#3 Hunting Animals

Aller en bas

#3 Hunting Animals

Message par Dyrelia le Lun 5 Nov - 6:52

Le trajet qui le séparait de la scène de crime à son domicile n'était pas très long, pourtant Ciel pu réfléchir un instant sur la situation qui se posait face à lui. Cette affaire était plus complexe qu'elle ne le laissait penser aux premiers abords. Tout d'abord, il y avait Alicia Brooks, amie de Paul Liddel, l'une des deux victimes. Elle avait pu aisément leur apprendre que le deuxième corps était celui de son frère, Oliver Liddel. Les circonstances de la mort de ce dernier était simple : un coup de couteau dans le ventre. Il faudrait sans doute voir ce que donne les autopsies après du médecin légiste de Scotland Yard. Undertaker ne pouvait plus remplir ce rôle ...

La mort de Paul, quant à elle était très suspecte. Comme s'il avait été attaqué et griffé par un animal. Quelque chose qui faisait très écho avec l'enquête en cours qui se déroulait en banlieue de Londres, dans une forêt. Où Sebastian et l’américain tout juste débarqué, imposé par la reine, devait normalement être entrain d’enquêter. Est ce que les deux affaires étaient liées comme il le pressentait, personne ne pouvait dire pour le moment, il fallait pour cela attendre le retour du démon et l’attendre à la maison.

Le comte descendu du fiacre, avant de se diriger vers la grille du manoir, venant rentrer sur la propriété et passer la porte. Ses domestiques étaient restés au manoir sur ses terres. Il était donc pour le moment seul. Et trempé par la pluie qui s’était abattu sur Londres pendant qu’il interrogeait les suspects.

Suspects, enfin c’était un bien grand mot. Mais il avait appris tellement de chose, surtout avec la visite impromptue de Grell Sutcliff, qui d’emblée balança les noms des criminels. Ciel n’était pas certain qu’on puisse totalement lui faire confiance, bien que la présence de Trevor Ysengrin l’intrigua également. Est ce qu’il devait vraiment croire en l’existence de loup-garous ? C’était encore trop tôt pour le dire.

"Il va falloir éloigner McKayne pendant un moment ... en espérant qu'il ne gâche pas toute l'enquête."

Ciel dans le hall retira son manteau trempé ainsi que son chapeau, avant d’éternuer. Frissonnant. Il espéra ne pas avoir pris froid en chemin ... cette histoire était loin d'être terminée, il fallait faire tant de recherches sur cette Nora Orchard, et ce Michael Perry. Il ne fallait pas qu'il tombe malade...
avatar
Dyrelia
Priopriétaire du site
Priopriétaire du site

Messages : 221
Points : 446
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/05/2016
Age : 25

Voir le profil de l'utilisateur http://dyrelia-rpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: #3 Hunting Animals

Message par Dyrelia le Lun 5 Nov - 6:52

Machinalement le comte se rendit dans le petit salon avec ses affaires trempées, venant les déposer sur le fauteuil. Il se sentait de plus en plus frigorifié alors qu’il entendit Sebastian rentré avec l’américain dans le hall. Une chance pour lui ils n’avaient pas trop tardés à rentrer de leur enquête au bois se trouvant en bordure dans Londres à l’ouest. Ciel tendit l’oreille, mais il n’entendit pas grand chose de ce qui se disait entre eux. Il était bien trop éloigné pour pouvoir percevoir quelque chose distinctement. Pourtant en voyant son majordome rentrer et le rejoindre, il comprit qu’il avait fait en sorte de s’en débarrasser. Il n'intervint pas, ni ne le dérangea lors de son travail, le laissant allumer le feu dans l’âtre et étendre les vêtements pour les faire sécher. Il le laissa même poser la serviette sur lui pour le sécher. Le comte restait pensif.

"Pardonnez mon retard Monsieur. La pluie nous a ralenti, et le cocher ne voulait pas prendre de risques inutiles... Sir McKayne est à l'étage pour l'instant. Profitons-en tant qu'il se change. Quels sont vos ordres ?"

Bien sur que Sebastian attendait des directives de la part de son maître. Mais pour l’heure, il ignorait tout de ce qu’il s’était passé dans cette forêt. Il n’avait pas enquêté. Et même si Grell leur avait servi le nom du meurtrier, ou plutôt de la louve responsable, Ciel était encore trop dans le flou pour réellement pouvoir prendre de bonnes décisions. Son majordome devait le savoir, c’était quelqu’un de consciencieux.

"Est ce que les loups-garous existent vraiment ?"

C’était l’une des questions qui était venue jusqu’à l’obséder depuis la révélation du rouge. Il acceptait l’existence de Sebastian, pour l’avoir vu et surtout le connaître. Les shinigamis également. Mais cela ne voulait pas dire qu’il pouvait croire en tout. Les anges… les loups-garous… et pourquoi pas les sorcières pendant qu’on y était. Il lui fallait une preuve. Une parole de Sebastian, pour lui prouver que cela existait. Et comme son démon ne pouvait lui mentir …

"S'ils existent, et que cette Nora Orchard est bien celle que Grell a prétendu être... alors il nous faut la retrouver."
avatar
Dyrelia
Priopriétaire du site
Priopriétaire du site

Messages : 221
Points : 446
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/05/2016
Age : 25

Voir le profil de l'utilisateur http://dyrelia-rpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: #3 Hunting Animals

Message par Dyrelia le Mar 6 Nov - 12:34

“Oui Monsieur, ils existent bel et bien. Et je peux vous assurer que cette Nora Orchard n'est pas une invention de l'autre énergumène.“

Cela n'aurait guère étonné Ciel, de savoir que ce shiningami pouvait inventer toute une histoire pour les éloigner d'une piste plus sérieuse. Ciel détestait Grell, depuis le jour où il avait tué sa tante. Madame Red avait beau être Jack the Ripper, il aurait trouvé un arrangement. Mais la perdre aussi brutalement. Perdre encore un des membres de sa famille. Non s'en était trop. Il ne l'avait jamais supporté. Et Grell devait bien le savoir... il n'était pas fou.

“ Rappelez-vous l'affaire des enfants kidnappés. Nous étions un petit groupe en quête de réponses et du coupable présumé. Il y avait une jeune femme parmi nous, avec un odorat particulièrement développé...”

Effectivement. Il se souvenait très bien du rapport de Sebastian, sous les traits de Jeremy, qui avait pu suivre cette affaire, malgré les recommandation de la reine. Et même si cela avait plus tourné au fiasco, avec le veilleur de nuit mort, au moins ils avaient réussi à découvrir la vérité. Même si cette histoire ne sentait vraiment pas bon. La reine avait fait une grossière erreur. Ou pas. Si on pensait aux bien êtres de ces enfants. En attendant, personne n'avait parlé. Mais peut être que quelqu'un dans ce petit groupe ne tarderait pas à tout balancer à la presse... et pourquoi pas cette Nora ? Non, il devait la confronter. Lui parler.

“Inutile de vous dire que j'ignorais tout de sa condition avant que Grell ne m'en parle tout à l'heure dans les bois. Mais s'il y a bien une chose dont je sois sûr, c'est qu'elle ne reculerait devant rien pour protéger ses semblables. Donnez-moi l'ordre et je pars la chercher de ce pas.”

Elle avait apparemment fait bien des dégâts. Déjà dans cette forêt, oui sans doute pour protéger les siens. Mais aussi dans cette ruelle de Londres sur les deux frères ... bien qu'il y avait un détail qui lui échappait encore, il le savait. Quelque chose clochait. Et puis il y avait ce Michael Perry qu'on devait également retrouver... même si on ne pouvait réellement conclure que Grell ne mentait pas. Ce n'était peut être pas un nom lancé à la volée.

“Bien. Va la chercher. Et quand tu l'auras trouver rentre tout de suite. Je lui parlerais... seul à seul. J'essayerais d'occuper MacKayne pendant ce temps là.”
avatar
Dyrelia
Priopriétaire du site
Priopriétaire du site

Messages : 221
Points : 446
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/05/2016
Age : 25

Voir le profil de l'utilisateur http://dyrelia-rpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: #3 Hunting Animals

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum