RPG Dyrelia
Bienvenue sur les archives de Dyrelia ! Vous trouverez ici le planning, les rps en cours, les fiches personnages et les suivis mais aussi beaucoup d'autres projets rpg !

Seuls les partenaires rps pourront s'inscrire, alors n'oubliez pas de faire votre demande !

Fiche technique - Damon Griffin

Aller en bas

Fiche technique - Damon Griffin

Message par Dyrelia le Ven 2 Nov - 8:23

Etat Physique : Aveugle de l’oeil gauche (MALUS perception de ce côté gauche si c’est visuel)

Etat Psychologique : Frustré (-5 MALUS Stress/lancé de dé) Démotivé (-5 MALUS lancé de dé)

Capacités

Lancé de hache  - Peut lancer sa hache vers un ennemi à distance (+20 DEXT au lancé de hache)

Plus rien à perdre - Si l’état de panique est déclenché, il peut s’énerver et foncer dans le tas inconsciemment avec des coups de hache vers l’avant (et non vous ne voulez pas voir ça parce qu’il peut vous faire mal aussi) (+ en force - en esquive et dext) fait pas la distinction allié et ennemi (qui doivent esquiver)

Dévouement -  Si Grell ou Melwyn font un échec à un jet Damon leur permet de le relancer !

Stats

Résistance Stress : 30  (Si échec, il subit un malus de 10 dans tous ses stats pendant un tour. Un échec critique le personnage est en état panique, un malus de 15 jusqu'à qu'à avoir un succès critique ou qu'un autre joueur ayant une réussite critique vienne le calmer.)

Dextérité: 30

Esquive/Chance : 45

Agilité: 30

Endurance: 70  (Si échec votre perso est ralenti et aura un malus de 10 sur le prochain tour sur l'esquive, agilité, physique et combat.)

Physique/force: 70

Combat: 65

Mentale: 45

Sociale: 55  (Si réussite peut calmer un membre du groupe en état panique. Si échec critique il met un malus à tout le groupe au tour suivant sauf aux joueurs ayant une réussite critique au stress du même tour)

Perception: 40
avatar
Dyrelia
Priopriétaire du site
Priopriétaire du site

Messages : 221
Points : 446
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/05/2016
Age : 25

Voir le profil de l'utilisateur http://dyrelia-rpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fiche technique - Damon Griffin

Message par Dyrelia le Mar 13 Nov - 12:39

Melker: Veuillez attendre quelques instants. Le temps que le sujet Grell Sutcliff soit hors danger. Je vous indiquerai comment procéder par la suite.

Ouais bah c'est pas trop tôt quand même. Même si j'ai bien aucune confiance en ce type. J'aurais préféré que ce soit Grell qui me dise quoi faire en vérité, ou encore cette nana aux cheveux roses. Je suis sensé l'escorter jusqu'à la sortie, mais hey, d'ici là quand même, on peut dire qu'il y a un sacré blanc entre les deux. En plus Grell partir au casse-pipe, c'est pas que je lui en veux de m'avoir entrainé dans ce traquenard, mais quand même il pourrait faire l'effort de pas creuver comme un boulet quand même .... je faire quoi moi sans lui. Me trimballer ces boulets à vie (enfin à mort plutôt vu les bonnes ambiances) ? heureusement qu'elle s'est pas faite touchée... non mais vraiment ils avaient beau tirer rien ne le touchait. J'ai manqué un épisode ? jet raté 68/30 stress

malus de 10 pour ce tour et le tour suivant
Melker : Si vous tuez mes potentiels cobayes, mes analyses seront incomplètes. J'ai besoin d'eux pour avancer mes recherches.

Non mais attends le mec il prend le melon à se la péter là. Je suis pas un cobaye moi va te faire foutre. On s'casse attend l'époque des recherches scientifiques à tire la rigot deux francs dix sous c'est révolu ... ouais ça veut rien dire je vous emmerde je suis pas bien. Bordel. J'arrive pas à m'exprimer et je suis outré. En plus ce petit con prend le temps de retirer ses lunettes genre le mec il se la pête ...

Melker : Au vu de la situation actuelle. Je me dois de prendre quelques initiatives pour m'assurer qu'ils restent en vie.

Mais qu'est ce que tu baves encore gars... ah non mais on veut que je suive mais faut faire un effort pour ma compréhension aussi, je suis pas au même niveau vous l'aviez compris pourtant ! et puis je comprends.... quoi ....

Qu'est-ce qu'il fait ce con ?

Respire papy t'as besoin d'une bouteille d'air ? .... non mais je te jure steuplait là arrête ... HALLOWEEN C'EST PASSE PUTAIN JE TE JURE ! jet raté de stress 68/20
Melker : "En Fenrisúlfr ferr með gapandi munn, ok er inn neðri kjöftr við jörðu, en in efri við himin. Gapa myndi hann meira, ef rúm væri til. Eldar brenna ór augum hans ok nösum "

WOOOOOOOOOOOAH MEC ARRETE ON DIRAIT QUE TU PARLES UNE LANGUE CHELOU J'AI PEUR MAMAN QU'EST CE QU'IL VA SE PASSER.

Oui je suis une petite tapette qui se recule en le voyant et alors ? Stewart il s'accroche bien à quelqu'un lui.

UN LOUP KUWA C'ETAIT QUOI CA ?!

Melker: Du moins c'est sous cette légende qu'on me connait le plus.

Ok mon dernier neurone vient de s'envoler. Qui a éteint la lumière ?

...
...
...
Oh
Pu
Tain.

Depuis quand on a invité Slenderman dans la partie ? C'est legit ça ?

On va tous mourir.
IL ME PIQUE MON AME EN PLUS CE BATARD. MAIS CEST PAS UN SHINIGAMI C'EST PAS POSSIBLE ! INVOQUEZ MONSIEUR SPOCK VITE LES SPOILERS DE CRYSTAL !

Ok Damon. On se calme. Enfin, non je suis calme d'apparence je suis juste choqué en le regardant et incapable de bouger si ce n'est que je ressemble à ça ---> O__O

Et pourquoi ma bouboule elle a des fissures aussi.
Hein.
Pourquoi elle est pas clair et d’une même couleur ?
Je suis pas un mauvais type.
Non.
Ça n'a rien à faire là.
C'est pas ma faute,
S'il est mort.

Ok.

C'est pas ma faute.

La boite de Melwyn était bien entendu parfaitement cachée et personne ne pouvait réellement voir le scintillement, bien caché dans ma veste.

Melker : « Suivez ce chemin, il vous amènera à une sortie. La seule qui pourrait vous permettre de vous évader. En attendant je m'occupe d'eux. Allez-y. Vite. Si vous restez trop longtemps ici la folie va vous consommer. »

A vrai dire, j’entend pas grand-chose. Je n’écoute pas grand-chose. Regardant simplement mon âme ; partir. A quoi bon.

Rock : Allez ! C'est parti pour le chemin du non-retour, dans tous les sens du terme ! Tiens on devrait appeler ce chemin, « The highway to hell ~♪ ». Ça va avec l'ambiance actuelle~. Ou le "The Highway to Death~♫" ! Vous préférez quoi personnellement ?


C’était vraiment le moment de faire de l’humour ? Tu crois ?

Non vraiment ?

Connard

Swing : J'en ai maaaaarre... On va tous crever... C'est la fin du monde... Et on est aux premières loges... Vu la poisse qu'on a, on aura même pas franchis la moitié du parcours qu'on sera troué comme des passoires. Et ça c'est dans le meilleur des cas. L'autre cas serait qu'on se fasse atomiser par ces crânes volant de canidés géants qui tirent des lasers... Et j'ai encore du mal à croire à ce que je viens dire... Des crânes volant de canidés géants qui tirent des lasers... J'en ai marre de ma vie...

Enfin quelqu’un de lucide. Par contre il aurait pu se la fermer plutôt que de le dire tout haut. On le sait qu’on est foutu. malus 5 de Swing + malus 10 du jet raté plus haut = malus 15 en sang froid

En fait. C’est au moment où je senti une balle me passer à côté que je pris conscience qu’il fallait effectivement bouger.

Ce carnage.

J’avais beaucoup de mal.

Moi qui pourtant adorait l’action.

Non là.

J’avais du mal.

Peut-être parce que je ne pouvais pas participer.

Qui sait.


Mais. Mais…. Mais qu’est ce qu’il branle ce con ? réussite jet de stress 22/30 suite à la réaction de Grell

J’essaye de l’arrêter en venant le bloquer au niveau des bras avant qu’il ne fasse trop de mal à quiconque avec sa faux. Après s’il a envie de me mettre un coup dans la tronche là il pourrait …

Damon : t’as fini tes conneries Sutcliff ? T’aurais pas envie de couper quelqu’un quand même …

jet de physique réussi pour stopper Grell en lui attrapant au moins un bras 40/70
avatar
Dyrelia
Priopriétaire du site
Priopriétaire du site

Messages : 221
Points : 446
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/05/2016
Age : 25

Voir le profil de l'utilisateur http://dyrelia-rpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum