RPG Dyrelia
Bienvenue sur les archives de Dyrelia ! Vous trouverez ici le planning, les rps en cours, les fiches personnages et les suivis mais aussi beaucoup d'autres projets rpg !

Seuls les partenaires rps pourront s'inscrire, alors n'oubliez pas de faire votre demande !
RPG Dyrelia
Bienvenue sur les archives de Dyrelia ! Vous trouverez ici le planning, les rps en cours, les fiches personnages et les suivis mais aussi beaucoup d'autres projets rpg !

Seuls les partenaires rps pourront s'inscrire, alors n'oubliez pas de faire votre demande !
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
#3 Like a Hobo
Dyrelia
Dyrelia
Messages : 222
Points : 447
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/05/2016
Age : 31
MessageSujet: #3 Like a Hobo #3 Like a Hobo EmptyVen 2 Nov - 8:16
Où est -ce que je suis ? Quand sommes-nous ? Depuis quand ?

Pourquoi ?

Je sens des gouttes d'eau tomber sur mon visage. Le bruit de la pluie tomber sur le pavé. Cette odeur âcre de fumée, des rires battrent en écho dans mes oreilles. Fermez vos gueules. Juste. Laissez moi dormir. J'ai mal à l'arrière du crâne. Peut être même que je saigne. Je peine à ouvrir les yeux. Ils sont quatre autours de moi. L'un se rapproche pour me faire les poches. Prendre mon manteau. Ma chemise. Mes lunettes. Me dépouiller. Je ne suis pas attaché. Alors j’assène une magistrale droite au voleur, qui valdingue de l'autre côté de la rue.

Fait chier. Les vagabonds de nos jours. Saleté de roumains. Prêt à foutre un type à poil pour obtenir de meilleurs vêtements. Et quelle idée géniale de mettre mon costume de fonction ... j'te jure, moi qui voulait aller chercher le carnet de Grell, me voilà totalement dépouillé, dans un quartier de plouc. Avec des morpions, qui maintenant  qu'ils ont eu un aperçu de ma violence, veulent aussi être de la partie.

Pourquoi j'ai pas le droit de tuer ? Hein ? Dites juste une petite entorse au règlement, y en a bien un dans la dispatch qui doit faire des trucs pas nets, alors pourquoi pas moi ?

Pas de chance pour eux. Maintenant que je suis en pleine possession de mes moyens, faut pas venir mes les briser. Putain j'ai froid moi le gars se barre avec mes lunettes TU DECONNES ?!

Damon : SI J'TE RETROUVE T'ES PAS PRET D'OUBLIER CE QUE JE VAIS TE FAIRE BOUFFER MEC

Mais pourquoi j'attire toujours autant la merde ... j'ai une grosse cible tatouée sur mon cul c'est pas possible autrement.

Je prépare mes poings, regardant les 3 autres types. Prêt à en découdre dans ce repère improvisé en plein air. C'est quoi au juste leur taudis là, on dirait la cour des miracles ...

S'ils veulent ma peau, je suis pas sûr de vouloir la leur donner. Et puis, c'est pas avec ça qu'ils auront forcément plus chaud pour l'hiver. J'aimerais bien la garder si possible.

Je suis en position de faiblesse. Je le sais. Un myope borgne ne pourra pas aller bien loin...
Revenir en haut Aller en bas
Dyrelia
Dyrelia
Messages : 222
Points : 447
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/05/2016
Age : 31
MessageSujet: Re: #3 Like a Hobo #3 Like a Hobo EmptyVen 2 Nov - 8:17
Ce n’est pas la première fois. Ce n’est pas la dernière. Que je me retrouve seul face à mon triste destin. Mais lorsque la pluie t’inonde, ce n’est pas le moment de se laisser couler. Il est temps pour moi de me battre à nouveau. D’épuiser toutes les ressources possible pour enfin rejoindre la lumière. Après tout, il n’est pas si difficile de l’atteindre, lorsque l’on fait les bons sacrifices. Attends moi encore une fois, j’arrive.

Je ne t’ai pas remarquée. Ma vision est beaucoup plus restreinte, depuis que je me suis bousillé cet oeil. Un voile blanc y est visible. Mes lunettes ne peuvent plus dissimuler ce que je cache depuis ma réincarnation. Et n’importe qui peut utiliser cet avantage contre moi en combat. Ou s’en moquer. C’est un coup l’un un coup l’autre. Enfin, c’est ce que je redoute le plus au monde. Je suis un homme sensible, vous savez. Et oui.

Mia : Mais qu’est-ce qu’il fout ici lui…


Ouais, c’est exactement ce que je me suis dis en ouvrant les yeux, ma petite dame. Qu’est-ce que je fous ici ! Si y en a bien un qui veuille une explication, c’est bien moi. Guet-apens ou kidnapping. En tout cas, c’est pas jojo. Tiens, je devrais dire ça à mon employeuse un de ses quatres. Je suis sur j’arriverais à la faire rire. Attends, je dévis du sujet là. Je reprend.

Mia : Il se passe quoi au juste ?

Tu restes plantée là, en tapant du pied. Avec une certaine autorité. Ouais, quoi, me dis pas que t’es leur chef parce que … ouais bon. Ok. La gitane elle va calmer leur jeu. Et pendant ce temps là moi je pourrais…

Donner une droite au premier gars qui était trop occupé à te regarder.

Damon : Y s’passe que j’vais perdre patience si je retrouve pas mes lunettes … VA CHERCHER LE GARS QUI S’EST BARRE TOI ! IL VIENT DE ME VOLER !

C’est ça les filles. Ca joue les diversions pendant que les mecs se mettent au coeur de l’action. Quoi comment ça c’est misogyne ? Ouais oh oh on se calme on est pas en deux mille dix-huit ici. J’dis ce que je veux. Oui bon, d’accord je le dirais plus …

Alors que je retiens le mec que je viens de coller par le col, je viens d’ordonner à un autre de récupérer mon bien. Mais je pense que cette situation va vite dégénérer et que j’aurais rien du tout… je sais pas pourquoi. Surement parce que j’ai été le premier à taper ?
Revenir en haut Aller en bas
Dyrelia
Dyrelia
Messages : 222
Points : 447
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/05/2016
Age : 31
MessageSujet: Re: #3 Like a Hobo #3 Like a Hobo EmptyVen 2 Nov - 8:17
S’il faut se battre je suis prêt à le faire jusqu’au bout. Aujourd’hui, je sais, j’ai la force de combattre mes démons. Je pourrais soulever des montagnes, la rage au ventre. Et si vous pensez que je suis fou, vous n’avez qu’à venir. Je vous attends pour vous mettre la raclée de votre vie. C’est ça. Faites les beaux. Parce que je moi je plaisante pas.

Je blablate, je cri, j’injure, je m’excite hey mais … j’en oublie l’essentiel : la baston. Aussitôt oublié, aussitôt revenue. Je me prend un de ces coups de poing, J’en perd pendant un instant le nord c'est vrai je dois l’avouer. Mais ho on frappe pas directement sur la tempe comme ça, y a de quoi avoir des répercussions au cerveau là, c’est précieux ces machins. Même si j’ai que deux neurones, là c’est déjà 15 de perdu. Ca se fait pas de frapper en plus quand on parle. Enculé.

Je me recule lâchant le gars, venant me tenir la tête. Ah bah mon gars si tu veux jouer à ça… je me fais pourtant rapidement encercler, tabasser. Essayant malgré moi d’en faire valser. Hey, je suis pas si nul que ça. Au bout du compte y en a plus qu’un qui tient encore à me faire chier.

La gamine s’approche dans le débacle. Elle veut se prendre un coup où quoi ? Elle est malade. C’est pas possible autrement. Ou alors elle est maso. Quoi que, si c’est des gens qu’elle connait y a peu de chance que ce soit eux qui la frappe. Frapper une femme ? Oh moi ça me dérange pas tant que ça …

Elle se place devant moi. En plus. Elle a peur de rien.

Nana : C’est bon maintenant. Je m’en occupe.
Sale type : Avec tes aiguilles à tricoter.

Non mais en plus il se croit drôle ce con ! Putain tu vas voir comment je vais lui refaire le portrait …mais elle peut pas dégager elle là, au lieu de rester plantée comme ça devant moi !? J’essaye de reprendre mon souffle, bloqué pour le moment par elle, quoi que oui j’aurais pu la pousser, mais une petite pause ça ne peut pas faire de mal. La pluie calme pas les ardeurs.

Nana : Dégagez les gars. Essayez plutôt de vous rendre utile en allant chercher des trucs à bouffer parce que ce soir c’est disette sinon.

Damon : Y en a qui on juste envie de manger des baffes … cassez vous avant que je vous casse la gueule pour de bon! ET ALLEZ ME CHERCHER MES LUNETTES J’EN AI BESOIN MERDE !

Ouais. C’était ça qui m'énerve le plus au fond. Je vais me faire dé-mon-ter. En trois partie oui. Par Spears. Par Anderson. Papy il m’a fait des lunettes sur mesure à mon arrivé, il m’a fait une faveur à cause de mon oeil borgne. Et là il va apprendre que je me les suis faites volé par des clodos… non mais s’il se fout pas de ma gueule, il m’en refera jamais … c’est sur. Je vais devoir vivre avec des lunettes de merde … et tout le monde saura. Des fois je me demande pourquoi je lui ai dis non pour des lunettes de secours à l’époque. Mais non, je les casserais pas je ferais attention. Mais t’es débile mon p’tit Damon …
Revenir en haut Aller en bas
Dyrelia
Dyrelia
Messages : 222
Points : 447
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/05/2016
Age : 31
MessageSujet: Re: #3 Like a Hobo #3 Like a Hobo EmptyVen 2 Nov - 8:17
La situation ne va pas s’améliorer. Ça pu de plus en plus du cul cette histoire, et au final, c’est moi qui vais casquer. Je dois avouer que j’ai le chic pour me mettre dans de sale histoire. Comme la dernière fois avec Grell. A croire que j’attire les emmerde, ou que j’aime bien y plonger les deux pieds joints dedans. Oui ça doit être ça. J’aime le chaos. Mais putain, les ennuis qui en découlent je m’en passerais bien. Je suis vraiment masochiste j’y crois pas.

La nana a l’air de savoir mener les hommes. Je ne le vois pas en face, mais comme elle semble faire des gestes à leur encontre pour les sommer d’arrêter. J’imagine qu’elle sait ce qu’elle fait. Enfin. C’est moins sûr ça. Et alors que les hommes partent enfin (sans me restituer mes affaires c’est SYMPA PUTAIN) elle se tourne vers moi avec l’œil sévère. Ouais. Qu’est-ce qu’elle me veut la gitane ? Mon pognon il était dans mon manteau... OUI le même manteau qui vient de se barrer avec le type que t’as renvoyé.

Nana : Bon. Déjà tu vas fermer ta grande gueule. Tu vas les revoir tes lunettes. Enfin. Je me comprends.

Mais elle sourit en plus de me dire ça comme ça ? Ma grande gueule tu sais ce qu’elle te dit ma petite ! VTF toi et les tiens, et rendez moi mes affaires ! Je suis pas venu pour me faire détrousser là. Azy journée de merde. Je les retrouverais jamais mes lunettes t’as pas encore compris que c’était foutu ?! Un démon tombe dessus c’est mort.

Elle regarde vite fait mes blessures, mais je suis sur elle en a rien à faire. J&e me suis fais démonter la tête, j’ai sans doute le nez cassé. Mais bon, ça ne sera pas la première fois. J’essuie le sang qui y coule avec ma manche, avant de la regarder s’éloigner. QUOI ELLE SE BARRE? ELLE SE... AH.

Nana : Tu vas savoir bouger ton cul où t’as besoin d’aide ? Parce que je me les gèle. Et je pense que t’as besoin d’un remontant.

Mon cul n’a rien JE TE REMERCIE. En attendant ... ouais j’ai peut être besoin de quoi faire passer la pilule. Et moi aussi en chemise sous la flotte je commence à me les cailler.

Et puis merde. Je la suis, dans l’espoir au moins qu’elle pourrait me cracher quelques noms .... j’vais les retrouver et leur faire payer. Pas le droit de faucher les vivants hein .... j’vais me gêner. Pour le bien de mes lunettes naméHO.

Pour la peine. Je mate son boule. Dédommagement meuf. Déso pas déso.
Revenir en haut Aller en bas
Dyrelia
Dyrelia
Messages : 222
Points : 447
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/05/2016
Age : 31
MessageSujet: Re: #3 Like a Hobo #3 Like a Hobo EmptyVen 2 Nov - 8:17
C’est qu’elle a de belles formes quand même la petite. Bon après elle roule pas des fesses pour mon bon plaisir, et je vois bien qu’elle a capté mon petit manège. C’est qu’elle a l’habitude, parce qu’elle dit rien et me laisse faire. En même temps, si elle est tout le temps dans les rues, y a du monde qui doit matter pareil. Y a pas à se confesser au bon dieu pour ce péché, c’est lui qui nous l’a mis direct devant le nez pour nous faire plaisir. Ce petit coquin. Même si t’es myope, tu peux voir ça.

Elle vient ouvrir une porte d’un endroit à l’air miteux. Enfin, faut même que je me baisse pour rentrer. Elle ça va elle est toute petite, mais moi ça m’embête un peu de devoir me plier. Je suis pas contorsionniste, et je suis un géant. Donc avec une porte pareil, si c’est chiant. Je le dis pas mais c’est chiant.

Nana : Ferme la porte. Je chauffe pas les rues.

Sauf quand elle danse dans ces rues. Là ça doit grave chauffer. Bref, je ferme la porte. Elle a raison, et puis si c’est pour s’taper une infiltration d’eau. Je suis déjà assez trempé comme ça. La pièce comporte pas mal de bazar, enfin sur les étagères surtout. Le reste est assez vétuste. elle me fait un peu penser à la chambre qu’on avait avec Marcus. Un taudis. Sale. Crasseux. Pas de cheminée. Pas de table. En fait, ici c’est déjà le luxe quand on y pense. J’ai déjà connu la misère. Je la regarde farfouiller sous son lit, avant qu’elle n’en sorte deux tuniques, et qu’elle m’en jette une.

Oui. Sympa la serviette, je commence à vouloir me sécher avec, mais je relève les yeux vers elle, remarquant déjà qu’elle se fout à poil. Bon. Comme ça s’est fait. La pudeur elle a pas l’air de s’en faire. J’hoche une épaule. J’en ai vu d’autre. Et je leur ai pas sauté dessus non plus comme un chien. Mais du coup ? Faut que je la mette moi aussi ? Sa tunique à elle lui arrive au niveau des genoux. Ouais. Je suis dans la merde je vous le dit.

Nana : Sèche toi. Et explique moi ce qu'un crétin vient faire dans notre repaire sans invitation ?

Je me déshabille aussi, toute manière à part ma chemise et mon froc, ils m’ont tout pris. Avant d’enfiler cette tunique. Enfin. Ouais j’essaye. Ca me cache même pas l’entrejambe, je suis obligé de tirer dessus comme un con.

Nana : Pose tes fesses et bouge pas le temps que j'arrange ta sale gueule. A moins que tu ne préfères boire avant.

Je regarde le tabouret en face de moi à la table, cherchant à m’asseoir dessus. Mes fesses sont pas couvertes, la tunique est trop petite, alors je m'assois quand même, en espérant que j’aurais pas des échardes. Ou un clou qui dépasse. Mes affaires sont par terres, complètement trempées.

Damon : Si y a un godet pour moi, je veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
Dyrelia
Dyrelia
Messages : 222
Points : 447
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/05/2016
Age : 31
MessageSujet: Re: #3 Like a Hobo #3 Like a Hobo EmptyVen 2 Nov - 8:17
Je la laissais préparer les verres dans le silence, alors que j'étais entrain d'essayer de me re-saper un minimum, mais bon c'est vraiment super court ce qu'elle m'a donné. Attends elle l'a quand même bien vu que je n'étais pas de la même carrure, quand même. Elle l'a fait exprès, enfin, c'est pas pour trop me déplaire, si c'est son truc de voir des mecs à pwal, moi ça me va. Et puis elle a l'air d'être particulièrement franche et rentre dedans comme gonzesse, y a qu'à voir comment elle ouvre sa bouteille. Elle me rappelle quelqu'un que j'ai connu il y a très longtemps …

Par contre. Je peux savoir. Pourquoi elle se met à se foutre de moi aussitôt elle me regarde ? C'est ma tenue qui te fait rire ? Elle éclate de rire mais elle ose pas trop me regarder. Ouais, quoi c'est ma tête ou c'est parce que tu sais que mon cul est à l'air ? Y a rien de drôle à se les geler purée … Ouais c'est ça, sert tes verres là, qu'on picole un peu, parce que j'ai pas envie de rire moi. Non mais.

Nana : Fais gaffe, c'est fort.

Pfff. Elle est marrante. Elle croit quoi, que je suis un friqué qui débarque de nul part ? Que je suis un petit joueur de première et que je vais m'étouffer à la première goutte ? Non mais elle savait vraiment pas à qui elle a à faire. J'ai gagné le grand tournoi organisé par le propriétaire d'un pub qu'on fréquentait avec mon pote Ross, je peux te dire que j'étais encore humain à cette époque, et j'ai fini très mal tellement j'avais engloutit. Alors t'inquiète, c'est pas ça qui va me mettre à terre.

D'ailleurs, ni une ni deux, je viens prendre mon verre quand elle me le pousse et je le vide d'une traite. Aaah. C'est par pour les petites natures. Elle a l'air d'avoir une sacrée descente. J'aime assez. Elle vient ensuite prendre son pot, avec sa mixture dégueulasse, avant de s'approcher de moi.

Nana : Je vais te mettre ça sur les coups qui ne saignent pas. Faudrait que tu me dises où.

Ouaaaah tu va me mettre ce truc sur ma peau ? Et t'as pas peur ? Non parce que je suis pas venu pour tester des produits de beauté, les tutos de Damon c'est pas à l'ordre du jour. Peut être qu'il faudrait que je m'y mette tiens, d'ailleurs. Peut être que ça pourrait me rapporter pas mal en fait. Qui sait, ça peut faire fureur à la dispatch. Ouais, faut voir.

Damon : Là. Et là. Et puis là aussi.

Je lui montre, même si faut pas être débile pour voir les coups et les hématomes qui commencent à se former. J'espère qu'elle va faire ça lentement et délicatement, pas comme une bourrin, ça pourrait faire passer un meilleur moment. Petit massage gratos par une bonnasse... quoi j'ai pas le droit de dire ça d'elle ? Oh pardon très cher. Par cette divinité ma foi à l'air fort délicieuse qui est descendue du Panthéon pour venir à mon secour. C'est mieux ? Sérieux bonnasse c'est pareil … vous êtes vraiment chiante.

Damon : Et pour mon petit coeur meurtri, t'as rien pour moi poulette ?
Revenir en haut Aller en bas
Dyrelia
Dyrelia
Messages : 222
Points : 447
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/05/2016
Age : 31
MessageSujet: Re: #3 Like a Hobo #3 Like a Hobo EmptyVen 2 Nov - 8:17
C’est long. Non mais si c’était pour me badigeonner comme ça meuf je suis pas une tartine. Si ça avait été du nutella (OMG une marque je suis sponso? rien n’est moins sur mais non je ne rendrais pas l’argent. ) j’aurais peut être pas fait de commentaires désobligeants. Et ouais t’as vu comment je sais bien écrire moi aussi, je peux faire des phrases complexes étout. Tout ça pour dire qu’on aurait peut être pu s’amuser autrement qu’avec ta pâte qui pue, heureusement que je garde le nez dans mon verre ça m’évitera de gerber. Enfin... ouais pas aussi vite quoi. Non, mais oui c’est sur que si tu prends en compte tout de suite qu’il y a de l’alcool forcément, oui là j’vais être obligé d’y passer, enfin, ça dépend du degré et mon alcoolémie aussi. Je suis assez balèze pour retenir d’habitude. Non, t’es pas obligé de me croire, mais tu verras bien. (hors de question que je demande à drama pour savoir si je tiens. Non.... ok on verra t’as gagné.)

Et en plus elle fait dans le sado-masochisme, elle me frappe l’épaule alors que jviens de me faire démonter par trois gars. Wow c’est sur elle joue sa grande fille mais au fond je lui ai trop tapé dans l’oeil, sinon pourquoi elle le clignerait comme ça. Bah c’est vrai qu’elle a un sale caractère bien trempé comme le mien, mais elle a un joli minois quand même. Wow, laissez moi rêver 5 minutes, j’ai bien le droit de mater. Je suis sur qu’elle a fait pareil à un moment. Relis bien je te jure. Parce que je vais aller faire de même. On pari combien ? 5 pounds ? Ok. Toute façon si c’est pas déjà fait elle va le faire plus tard alors j’ai déjà gagné mec.

Esméralda en plus jolie : Pour l'instant vu comment tu schlingues tu ne risques pas de trouver grand chose. Après je peux rappeler les gars si vraiment t'as besoin de tendresse.

Je schlingue, c’est ça c’est toi là avec ton truc, moi j’ai rien demandé. LOL elle fait dans l’humour en plus haha ... non en vrai je rigole pas vraiment même si je le fais comme un con devant elle. C’est nerveux. Je crois que je tombe amoureux. Quoi, ça vous est jamais arrivé les coups de foudre ? Arrêtez de m’emmerder là, et allez plutôt lire un autre rp. J’fais ce que je veux je suis majeur. Et je me protège.

Esméralda en plus jolie : Et moi qui pensais avoir vu assez de sang pour aujourd'hui. Je te jure...

Une fois les coups et bleus, voilà qu’elle prépare un autre verre et surtout sa petite naiguille. Non, mais vraiment tu crois que j’ai peur de me faire recoudre, alors là ton truc tu peux te le mettre droit dans l’oeil, parce que ça m’a jamais rien fait de devoir me rafistoler. Je suis déjà passé par là bien avant toi beauté. Moi je suis un homme. Un vrai ... tu fais ça vite okay ? Hein ? Ah merde pourquoi c’est toujours dans ces moments là qu’on est interrompu. L’attente et l’appréhension c’est tout ce que je déteste. Faut que ça bouge moi. J’y peux rien.

Je me tourne un instant en évitant le regard de ces deux abrutis que je vois à la porte. Ils ont jamais vu de mec aussi balèze que moi ou quoi pour me regarder de la sorte. Je souris. C’est ça les mômes prenez en de la graine.

Esméralda en plus jolie : J'ai rien les mecs. Pas ce soir.

T’as plus rien, genre ils sont venus demander l’aumône à ta porte et d’habitude tu leur donne alors que t’es dans un taudis. Woah je dis respect, t’as rien mais tu donnes encore. La charité ça existe encore. Enfin, oui j’aurais dû m’en douter vu que je me suis retrouvé chez toi alors que je t’ai aussi gueulé dessus. Y a des fois on a des trucs sous le nez en s’en rend pas encore bien compte hein. Vous m’en voulez pas.

Esméralda en plus jolie : C'était la famille Desquierre. Ils payeront plus tard.

Je me retourne, pourtant en gardant les oreilles bien ouvertes. Je les entend partir comme jaja, et je me demande bien pourquoi tiens. Je n’attends même pas que tu reviennes pour te demander.

Quasimodo en plus sexy : Et qu’est ce qu’ils ont fait les Desquierre pour que ces gars détalent aussi rapidement ?
Revenir en haut Aller en bas
Dyrelia
Dyrelia
Messages : 222
Points : 447
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/05/2016
Age : 31
MessageSujet: Re: #3 Like a Hobo #3 Like a Hobo EmptyVen 2 Nov - 8:17
J'ai mal. Mal comme jamais. Ce n'est pas en surface, c'est ancré profondément. Trop loin dans ce corps qui essaye malgré tout de s'en sortir. La douleur est trop insupportable parfois. Mais ai-je d'autre choix que d'essayer de vivre avec ? Rien ne peut l'enlever. Pas même une douce étreinte ou des mots réconfortants. Peu importe les conseils et les traitements. Ca fait vraiment trop mal là dedans. Laissez pleurer toutes les larmes de mon corps, et peut être que j'arriverais à me relever...je le jure. Un jour les choses changeront. Mais ai-je parfois vraiment envies qu'elles le fassent ? C'est facile de gérer un truc qu'on connait déjà... mais quand c'est l'inconnu, j'ai toujours peur de m’effondrer. De craquer. Et de montrer ce visage pathétique que je tente vainement de dissimuler.

T'es vraiment pas mal tu sais comme ça de dos. J'ai toujours apprécié la singularité. L'exotisme. Bon, j'entends pas par là que j'aime bien les gitanes, hein? Je dis juste que j'aime bien quand ça sort de l'ordinaire et des habitudes. Bah oui quoi. C'est quand même mieux de regarder une jolie fille qu'un laideron. Même si en vrai je saurais pas faire la différence une fois bien bourré. Dieu sait qu'un cul reste un cul. Au toucher on voit pas tellement la différence mais la circonférence, quand y en, c'est bien aussi. Non mais pourquoi je parle de ça maintenant moi, vous allez me prendre pour un gros beauf pas croyable qui pense qu'à tremper le biscuit dans toutes les filles qu'il croise. Je vous rappelle pour information que je n'ai nulle envie ni besoin de faire de telles choses avec toute : regardez Joah par exemple. Non, vraiment ça me dégoutterait. Elle est pas laide, non loin de ça. Mais c'est comme une petite soeur qu'on voudrait protéger. Oui bon quoi c'est trop abusé ? Tant pis.

Mais cette gonzesse là, tu vois, elle oui je voudrais bien la serrer un de ces quatre. Même si je sais bien qu'avec un caractère et dans ces circonstances c'est une petit peu foiré. Voire même complètement foutu. Tant pis. C'est la vie. Je trouverais bien quelqu'un d'autre pour mes nuits. Toute façon là je suis trop amoché. J'ai juste envie de douceur, ça se comprend non ?

En plus tu me parles de trucs qui font déprimer. La vie c'est vraiment de la merde, pas vrai? Enfin, c'est la vie ou les autres ? Des fois je suis pas trop bien sûr. Faudrait quelqu'un pour faire le ménage. Hey mec, ça serait pas con ça, quelqu'un de totalement dévoué à une cause pour tuer tout les emmerdeurs de cette terre ! quoi ... quoi comment ça il existe ? Merde je voulais postuler...

Tuer un gamin. C'est vraiment dégueulasse quand on y pense. De mon temps dans mon quartier ce genre de chose ne resterait jamais impuni. Ouais c'est sans doute pour ça que les mecs sont venus d'ailleurs. Pour faire quelque chose. Je la laisse me recoudre, non sans grimacer. Autant pour lui faire comprendre que ça me plait pas trop ces histoires, et puis parce que se faire recoudre bonjour quoi.

Damon (c'est moi si t'as toujours pas compris patate) : Ouais... parfois les types qui se font frapper sont pas les bons ...

Non non c'était pas du tout dis sur un ton saoulé. Bon d'accord quand même.

Damon : J'étais bourré je suis tombé dans le coin ivre mort et j'ai roupillé. A mon réveil j'étais dépouillé. Fin de l'histoire.

Y avait du vrai comme du faux. Bourré ça oui c'était clair que j'avais été dans une sacré gueule de bois. D'ailleurs, je buvais comme un trou encore. C'est pas comme ça qu'on allait retourner à la sobriété...

Damon : C'est pas que je veux m'éterniser mais, mes clefs étaient dans mon manteau alors ... je peux rester dormir ? Je connais bien quelqu'un dans ces bas quartiers, mais il va pas être très content de me voir ... il me croit mort.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: #3 Like a Hobo #3 Like a Hobo Empty
Revenir en haut Aller en bas
#3 Like a Hobo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Dyrelia :: Thread RPG :: Black Deal :: Damon-