RPG Dyrelia
Bienvenue sur les archives de Dyrelia ! Vous trouverez ici le planning, les rps en cours, les fiches personnages et les suivis mais aussi beaucoup d'autres projets rpg !

Seuls les partenaires rps pourront s'inscrire, alors n'oubliez pas de faire votre demande !

#5 watch me burn

Aller en bas

en cours #5 watch me burn

Message par Dyrelia le Mer 21 Nov - 13:43

Les flammes. Dévorantes. Le feu éclatant. La lumière aveuglante. Et les cris. Tant de vies détruites ce soir. Tant d'âmes à récupérer. Oui. Il est comme le feu, insatiable et destructeur. Tout ce qui se trouve sur son passage, sera détruit. Gula le lui a bien appris ça. Jamais il ne sera assez satisfait. Jamais. Il ne sera assez repût.

Des aboiements de chiens surviennent. D'entre les flammes. Qui appellent au sang. A la rage. A la mort. Sortant d'outretombe. Qui se rapproche d'elle. Elle. Cette fille d'Eve. Qui a osé allumer le feu. Et dont le corps brûlé attire à présent les pires des charognards.

« Je t'ai trouvé. »

Une silhouette noire. Difforme. Apparaît face à elle. Le double de sa hauteur. Jusqu'à ce que de multiples yeux s'ouvrent sur elle. Les iris de sang braqués sur la forme enflammée. Les aboiements ont cessés. Disparus. Les yeux la fixent. L'observe. La sonde.

« Regarde-toi. Pathétique créature. Te donner la mort pour un grain de poussière. Crois-tu vraiment que le seigneur t'ouvriras ses portes ? »

Les flammes cessent. Sur ce corps féminin. Comme étouffée. Peu à peu. Par une force inconnue. La silhouette vient pencher sa tête. La matérialisant pour un visage humain. Un sourire difforme. Des cheveux longs noirs. Retombant de chaque côté de son visage. Il semble avoir déceler une chose. Enfin. Deux. Il se rapproche encore.

« Je le connais assez pour dire qu'il t'abandonnera dans mes bras sans le moindre remord. »

Son visage presque collé au sien. Il l'effleure. De son nez. L'approchant de ce visage brûlé. Il n'y a pas que de la chair et une âme. Oui. Il y a bien quelque chose d'autre en elle.

« Est-ce vraiment toi qui a mis le feu... je me le demande. Je ferais peut être mieux de sonder cette âme pour avoir la réponse. »

La demi-ombre agite un bras. Une tête de chien immense venant apparaître. A son extrémité. Avant de plonger la gueule en avant vers Joah. La happant. Ou plutôt passant à travers d'elle, pour atteindre ce qu'il y a dans son corps. Savoir. Lire sa bobine. Et découvrir ce qu'il y a avec elle.
avatar
Dyrelia
Priopriétaire du site
Priopriétaire du site

Messages : 221
Points : 446
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/05/2016
Age : 25

Voir le profil de l'utilisateur http://dyrelia-rpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: #5 watch me burn

Message par Dyrelia le Mer 28 Nov - 14:42

L’âme humaine. Ce que beaucoup de démons convoitent. Tous. Peut-être. Pour se nourrir. S’amuser. Torturer. Manipuler. Sur laquelle on crache. Aussi. Enormément. On la désire. Autant qu’on s’en moque. N’est ce pas cette âme qui font d’eux des humains ? Cette nature que tous semblent traîner dans la boue. Renier. Et pourtant. Ils en ont besoins. Ils aiment ça. Ils les côtoient. En redemande encore. Et le feront éternellement. Ils en sont esclave. Tout comme ce que Dieu a voulu d’eux.

Triel avait détesté ces humains. Tout comme Lucifer. Pourquoi est ce que leur père les avait créés ? Pourquoi se détournait-il d’eux et leur ordonnait il à présent de les servir ? Eux ? servir ? Être esclave des Hommes. Non. Ils avaient refusé. Ils s’étaient rebellés, avaient défendu leur libre arbitre. Leur choix de ne plus servir. Et pour cela, ils avaient été déchus. Ils avaient tout perdu. Jusqu’à ce que leur leader ne leur montre la voie. Leur montrant tout le mal qu’ils feraient à présent. Contre cette créature de dieu.

Mais en fin de compte. Ils étaient encore dépendant d’eux. Comme tous. Ces créatures primitives. Pathétiques. Répugnantes. Seraient pourtant la clef de leur salue. Dieu devait payer pour ce qu’il leur avait fait. Tous. Ils devaient prouver. Que la petite créature ne valait pas mieux qu’eux.

Le roi d’Ira regarde cette âme. Comme celle des autres. Regardant la bobine qui se déroule. Cette vie de misère. Aucun Dieu ni céleste capable de l’aider. Une vie banale comme les autres ; Puis une mort certaine.

Non. Ce n’était pas l’humaine qui l’intéressait. C’était cette autre chose. Cette autre chose qui conservait encore des fragments. D’autres cinématiques ? Souvenirs ? D’autres personnes …

Il n’avait aucune idée de comment cela était possible, si ce n’est que cette entité avait surement cohabité avec plusieurs générations. C’était la seule solution.

Et c’était elle. Lui. Qui l’intéressait. Ce désir de feu ardant. De chaos.

Alors il fit ce qu’il avait déjà prévu de faire au départ, en voyant cette passion.

Du bout de son être à présent déchu et noir, il vint toucher cette âme, la manipuler avec sa propre essence. Usant des ténèbres pour la manipuler.

Et la transformer.

En ce qu’il y a de plus sombre en ce monde.

En une créature des ténèbres. Que plus rien ne pourra désormais faire revenir à l’humanité.

Mais qui en deviendra son esclave.

Pour l’éternité.

Si ta vie n'avait pas de sens ... il n'y en aura pas plus dans ta mort.
avatar
Dyrelia
Priopriétaire du site
Priopriétaire du site

Messages : 221
Points : 446
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/05/2016
Age : 25

Voir le profil de l'utilisateur http://dyrelia-rpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: #5 watch me burn

Message par Dyrelia le Mer 28 Nov - 14:54

Jamais. Non jamais. Il n'a rien vu de si magnifique. De si beau. Sa notion d'esthétisme. Muée en quelque chose d'affreux. Horrible. Désir obscur de voir les corps se tordre dans des bruits déchirants. Comme maintenant. Lui. L'ange Triel. Qui autrefois savait dompter la musique. Le chant. Archange adorateur de l'Art. Il n'avait maintenant plus qu'une soif. Celle du sang. De la douleur. D'un feu ardant. De la déchéance. Oh oui tout ceci pour lui. Était réellement superbe. Procurait en lui une immense satisfaction. Ce Requiem annonciateur d'un changement. Un début. Une fin. La fin de tout ce qu'on avait jusqu'alors aspiré à obtenir. Non tout ceci. Était une fin. Et le recommencement. Le début d'une nouvelle vie pour elle. Eux. Et pour lui. La rédemption.

L'ombre gigantesque du roi se mue rapidement en forme de chien, alors que les flammes reprennent de la puissance. Laissant ces deux formes démoniaques devant lui. Identiques. Presque. Seule l'une d'entre elle. Importe. Le regard du démon ne semble pas gêné par la lumière. Puis. Il la gueule immense se rapproche. De celui qui n'a pas d'yeux pour voir. Ou de bouche pour bien parler. La monstruosité.

Son museau le renifle. Un filet de bave encore chaud lui retombant dessus. Par inadvertance. Alors qu'une voix profonde cherche à le rassurer.

N'ai pas peur, frêle créature. Accepte ma protection. Tu verras. C'était le seul moyen de te libérer de tes chaînes.

Son regard quitte le monstre. Pour regarder la nouvelle démone. Elle a survécu. Elle aussi. Elle sera nouvelle. Vivante. Elle ne l'acceptera peut-être pas.

Toi. Je ferais peut-être mieux de te détruire pendant qu'il est encore temps. C'est ce que tu voulais ... de toute manière.

L'immense forme de chien vient se poser. Au dessus d'elle, veillant à ne pas toucher ce sang doré. Alors qu'il se met à grogner. A quelques centimètres. Prêt à la happer. La dévorer. La déchiqueter. Tout ne prendrait qu'une seconde pour la mettre en pièce. Elle qui est encore si fragile. Aussi.

L'un des jumeaux ne l'intéresse pas. Autant éviter qu'elle cause plus de problèmes...
avatar
Dyrelia
Priopriétaire du site
Priopriétaire du site

Messages : 221
Points : 446
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/05/2016
Age : 25

Voir le profil de l'utilisateur http://dyrelia-rpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: #5 watch me burn

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum