RPG Dyrelia
Bienvenue sur les archives de Dyrelia ! Vous trouverez ici le planning, les rps en cours, les fiches personnages et les suivis mais aussi beaucoup d'autres projets rpg !

Seuls les partenaires rps pourront s'inscrire, alors n'oubliez pas de faire votre demande !
RPG Dyrelia
Bienvenue sur les archives de Dyrelia ! Vous trouverez ici le planning, les rps en cours, les fiches personnages et les suivis mais aussi beaucoup d'autres projets rpg !

Seuls les partenaires rps pourront s'inscrire, alors n'oubliez pas de faire votre demande !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
#1 “Biddan” ✦ feat Helsinki
Dyrelia
Dyrelia
Messages : 222
Points : 447
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/05/2016
Age : 31
MessageSujet: #1 “Biddan” ✦ feat Helsinki #1 “Biddan” ✦ feat Helsinki EmptyMer 21 Nov - 13:42
Cette masse, cette foule, tellement de gens rassemblés pour une seule et même cause. Tellement de personnes au même endroit, tassés. Manifestant pour une cause. Devant la Chambre du Parlement anglais se trouve en effet le peuple. Des pancartes brandies au dessus de leur tête. "Fix it don't Brexit." Le message ne peut être on ne peut plus clair. L'ambiance n'est pas bon enfant. Elle est électrique. Et n'attend plus que quelqu'un pour allumer la mèche, ou l'étouffer silencieusement.
Parmi ces manifestants, une ombre noire se déplace silencieusement. Fixant tour à tour ces visages de colère et de peine. Personne ne semble faire attention aux déambulations de cette femme tout de noir vêtue. Bien plus occupé à clamer leur revendications. Ignorant surement, que cette personne leur est totalement hostile. Pour une seule et même raison : l'agent du chaos vient toujours pour les mêmes raisons, les seuls qui animent son quotidien. Perturber l'ordre des choses.
Liyana s'avance encore dans cette foule, pour se rendre aux premières lignes. Fixant d'un oeil malin les policiers en uniformes qui tentent de tenir les rangs. L'un des agents vient la fixer, ayant remarqué la singularité de la personne. Ou simplement soudainement sous l'emprise d'un charme ?
— N'avançait pas plus, madame.
— Ou quoi ? Vous allez m'arrêter, agent Becker ?
L'homme paraît surpris à l'entente de son nom. Il est trop habillé pour que quelqu'un puisse le reconnaître.
— Vous ...
— Les flammes de l'enfer vous damnerons pour l'éternité.
Un sourire sur ses lèvres, avant que la femme ne retourne dans la foule. Cherchant à s'en extraire en laissant le policier pantois.

S'éloignant de plus en plus de la foule Liyana s'arrête un instant pour regarder derrière elle. On dirait que les voix on doublées de vigueur, et les mouvements plus incertains. Quelque soit l'issue de cette manifestation, voilà qui n'en ai plus de son ressort. Elle n'était pas venue pour semer la pagaille dans les rangs, mais pour retrouver un fils de pécheur. Et maintenant qu'elle l'a trouvé. Il s'agirait peut être de retrouver un peu de puissance.
Elle vient tirer délicatement une craie blanche d'une poche, venant tracer un cercle d'occultation, puis un pentagram. Avant de prononcer distinctement d'une voix douce.
— J'en appelle aux forces obscurs qui subsistent dans ce monde, et qui serait venue des enfers. Si un diable se trouve dans les environs, je l'invoque. Qu'il me prête assistance dans ma tâche que les magistrats m'ont confiés, si tel est aussi sa volonté.
Revenir en haut Aller en bas
#1 “Biddan” ✦ feat Helsinki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Dyrelia :: Thread RPG :: The Fall-