RPG Dyrelia
Bienvenue sur les archives de Dyrelia ! Vous trouverez ici le planning, les rps en cours, les fiches personnages et les suivis mais aussi beaucoup d'autres projets rpg !

Seuls les partenaires rps pourront s'inscrire, alors n'oubliez pas de faire votre demande !

#1 Had enough

Aller en bas

#1 Had enough

Message par Dyrelia le Lun 19 Nov - 11:34




— Tu nous as mis en danger. Tu l'as laissé hurler toute la nuit les flics sont passés. T'imagine si on n’avait pas de pouvoir d'occultation ? On serait dans la merde à cause de toi.
Les chaînes sur l'écran défilent à une vitesse folle. Les dernières nouvelles. Une manifestation en faveur du brexit. L'émission de télé-réalité du moment. Une rediffusion d'un reportage animalier. Les dessins animée pour enfant. Tout va beaucoup trop vite pour qu'on puisse réellement prendre le temps de tout distinguer. Personne n'a de télécommande dans la main. Alexander fixe l'écran. avant d'agiter les mains pour signer.
(— Qu'est-ce que tu voulais que je fasse.)
— Je ne sais pas moi. La tuer par exemple. Lui tabasser sa belle gueule pour qu'elle la ferme une bonne fois pour toute.
Les chaînes s'enchaînent plus vite, le son crépitant de la télévision venant prendre un volume plus élevé. Comme pour couvrir la voix. Cette dernière essayant de prendre un ton plus au dessus. Mais rien n'y fait. La télévision s'emballe au fur et à mesure.
— Tu vas devoir te rattraper. Et prouver que tu fais bien parti du groupe. C'est clair ? Et arrête avec ça !
Une main débranche subitement le câble de l'appareil relié au mur. Mais la télévision ne s'éteint pas. On vient alors saisir Alexander au col, pour le brutaliser et le redresser. Le visage à quelques centimètres du sien.
— T'auras pas de récompense cette fois. Si t'en veux t'as qu'à aller t'en chercher.
(— Mais ... je n'ai pas d'argent.)
— Démerde toi. L'abruti.
Il retombe lourdement sur le canapé après qu'on l'ait repoussé. Enfin sur son visage, une expression mêlée à la frustration et la douleur. La télévision s'éteint brusquement.

La capuche sur la tête, dissimulant son visage, Alexander regarde la devanture de la supérette. Le monde. Le stress grandissant dans la poitrine. Il préfère de loin voir tout ces gens à travers un écran. Loin d'eux. Il n'a jamais été très friand des foules. Il s'est toujours senti différent des autres. Mal à l'aise en leur présence. Encore plus maintenant. Maintenant qu'il n'est plus l'un des leurs. Il rentre, venant relever les yeux pour chercher les caméras de sécurité. S'assurant de les brouiller d'un seul regard. Avant de déambuler dans les rayons, ignorant les potentiels regard. Ou interrogations.


Seul en face de sa gourmandise préférée dont on l'a privé pendant plus d'une semaine, il hésite. Ça parait ridicule. D'hésiter alors qu'on peut faire ce qu'on veut lorsqu'on est un démon. C'est fou... quand on sait que ce n'est pas la première fois dans sa vie qu'il commet un tel délit. Il glisse la barre chocolatée dans sa poche. Et se dirige vers la sortie.


— Hey une minute. Arrête toi.
Tracer. Ne pas répondre.
— APPELEZ LA POLICE TOUT DE SUITE!
Se faire percuter. Plaquer sur le bitume par un vigile. Pas de chance pour lui. L'oreillette qu'il porte se met à se surcharger. Il se met à crier. Il deviendra surement sourd d'une oreille. Peu importe. Il a le champ libre pour courir.

Sauf si une patrouille passe à ce moment là ...
avatar
Dyrelia
Priopriétaire du site
Priopriétaire du site

Messages : 221
Points : 446
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/05/2016
Age : 25

Voir le profil de l'utilisateur http://dyrelia-rpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum