RPG Dyrelia
Bienvenue sur les archives de Dyrelia ! Vous trouverez ici le planning, les rps en cours, les fiches personnages et les suivis mais aussi beaucoup d'autres projets rpg !

Seuls les partenaires rps pourront s'inscrire, alors n'oubliez pas de faire votre demande !

#4 conflits d'intérets |+18|

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

#4 conflits d'intérets |+18|

Message par Dyrelia le Mar 13 Nov - 8:46

Burslem Street. Whitechapel. East End. 25 décembre. 9h50.
Tout ce qu'il voyait à travers la fenêtre, c'était ces légers flocons de neige descendre du ciel. Il avait réussi à passer une veille de Noël loin de toute cette agitation. Après avoir passé autant de temps dans ce marché, à interroger la vieille dame devenu désormais morte immortel, il en avait soupé de ces fêtes de fins d'année. Encore du temps gâché. A passer tout seul. Non. Il n'était plus jamais seul... c'était bien ça le problème.

Il tapota frénétiquement le montant de sa fenêtre, venant souffler contre la vitre, y laissant une trace de buée malgré lui. Il soupira, avant de s'éloigner, et devenir prendre son manteau d'hiver. Il tourna la poignet de cette pièce, descendant ensuite les escaliers. Il croisa le petit Billy, le sourire aux lèvres.

"Oh! Joyeux Noel à vous monsieur Jordans!"

"Joyeux Noel à toi."

La misère dans laquelle les gens s'installaient dans ces couloirs autour des poêles, l'avait toujours dégoûté. Et il n'était pas dans le quartier le plus pauvre de Londres. Jour après jour, ils voyaient ces gens tenter de survivre. Certains y arrivaient, d'autre non. Et pourtant, en ce jour de noel, les sourires étaient sur tout les visages, sauf sur le sien ... c'était affligeant.

"Jordans!"

Le propriétaire qui lui louait son appartement semblait lui aussi tout sourire. Ce n'était pas le cas la dernière fois qu'ils avaient eu une entrevue... c'était même limite à ce qu'il le mette à la porte.

"Ecoutez, je m'excuse pour ce que j'ai dis la dernière fois... je suis content de vous revoir, même si ... non non je sais vos histoires ne me regardent pas. Mais vous auriez pu me prévenir pour votre retour. J'espère que vous avez pu récupérer vos affaires, je n'ai touché à rien. Personne ne savait ce qu'il était advenu de vous ... et j'avoue que j'ai pensé à relouer mais... les gens du quartier vous on toujours apprécié depuis votre plus jeune âge. C'est comme si vous faisiez parti d'une grande famille. Vous ne causez pas d'ennuis et vous m'avez toujours payé alors. Oublions cela. Joyeux Noel à vous !"

Aucun son ne pu sortir de sa bouche. Il ne suivit même pas du regard le propriétaire qui s'éloignait. Tout ce discourt sur la famille. Les gens qui l'appréciaient. Tout ceci était parfaitement faux. Il ne connaissait que de vu la plupart des gens. Il était discret. Et à part jouer le nom qu'il avait donné, il ne jouait pas la comédie ici. Comment les gens pouvaient l'apprécier ? Il se montrait totalement absent. Sauf les rares fois où on lui avait demandé de l'aide pour du travail, ou pour les enfants...

Ils étaient tous dans l'ivresse de noël... et Michael détestait ces ambiances. Ils ne savaient plus distinguer l'hypocrisie des vrais sentiments. Comment les gens pouvaient être si mauvais le restant de l'année, et à noël si ... bienveillant? Cela n'avait aucun sens... quel était leur réel visage? Quand jouait-il réellement la comédie?

Michael remonta la grande avenue pour aller au marché. Quand ses sens d'anges se mirent en alerte. Il ressentait une trop forte émotion d'un coup. Bien trop forte. Il s'éloigna en direction de la source, venant prendre son arme au poing, cherchant dans les ruelles ce qu'il pouvait bien se passer. Jusqu'à ce qu'il ne tombe sur une scène qui le gêna.

Un homme et une femme. En parfaite communion. En pleine rue. Quoi que la scène était parfaitement banale dans ces quartiers, c'était surtout la raison pour laquelle il était venu qui le perturba. Ses sens d'anges commençaient à ressentir ce plaisir. Il commença à trembler, restant caché et baissant son arme vers le sol. Son corps entier fut parcouru de frissons alors qu'il ressentait presque des lèvres invisibles frôler les siennes...

Il ne regardait même plus la scène, se concentrant seulement sur ses propres sensations. Les yeux dans le vague et son dos contre le mur. D'ici, il pouvait entendre tout ce qu'il se passait. Ses jambes refusaient d'avancer, et pourtant il était honteux. Son cœur palpitait à une allure folle, que même sa respiration ne pouvait calmer. Il baissa la tête, ses jours déjà rouges. C'était bien trop fort. Bien trop puissant pour qu'il ne puisse le combattre. Il n'arrivait pas à se couper de ça. Il n'arrivait plus qu'à ressentir ce que ces deux êtres émanaient.

Lorsque l'amour charnel fut enfin totalement consommé, les deux humains partirent bras dessus bras dessous dans le sens opposés. Laissant un Michael éreinté sur le pavé derrière eux.

"La prochaine fois que tu me fais ce tour Zelus ... je me plomb ... est ce que c'est clair ?"

Il essayait de reprendre son souffle, ses membres toujours crispés. Assis sur le sol, jouant avec son arme, il le regarda avec envie... il avait encore du boulot à faire. Une intrigue à démêler. Des morts à re-tuer.

Alors quel était le point à lui faire vivre ça ? Il fermit un instant les yeux, essayant d'oublier ce qu'il venait de se passer...
avatar
Dyrelia
Priopriétaire du site
Priopriétaire du site

Messages : 221
Points : 446
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/05/2016
Age : 25

Voir le profil de l'utilisateur http://dyrelia-rpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: #4 conflits d'intérets |+18|

Message par Dyrelia le Mar 13 Nov - 8:47

Il aurait sans doute pu passer à autre chose, si un nouvel inconnu ne l'avait pas rejoint. A entendre les bruits de talons sur les pavés, il s'était parfaitement attendu à voir une femme, mais ce ne fut pas le cas quand il rouvrit les yeux. Il fixa le shinigami, presque gêné d'être retrouvé juste après une telle situation. Ses joues n'arrivaient pas à déteindre comme il l'entendait. Et ses pupilles étaient toujours dilatées. Sa nature ne lui était pas étrangère, bien qu'il n'ait jamais vraiment croisé des Dieux de la mort auparavant. Du moins … pas qu'il le sache. Combien de fois ces dieux avaient assisté, silencieux, à tous ses crimes du passé ? … jamais il n'avait été donc seul un seul instant. Bien que personne ne l'avait empêché de faire quoi que soit. Les shinigamis sont de bien plus grands voyeurs qu'il ne l'est en cet instant. Et pourtant, celui-ci le dévisage, sans doute autant qu'il le fait. Il est plutôt grand. De long cheveux rouges, la tenue accordée d'ailleurs. Un physique en dit parfois long sur la personne…

"Elle en a déjà choisi un autre ? Ça doit être plutôt vexant."

Michael déglutit. Il parlait bien de la femme qui venait de se donner au mâle dans cette ruelle. Et pourtant, il était dans l'erreur. Il n'avait rien à voir avec … son regard vert-jaune se posa sur son arme, au moment où il la réajusta dans sa poigne.

"A moins qu’elle n’ait finalement réussi à s’échapper…"

La bouche de Michael s'entrouvrit, sans qu'aucun son n'arrive pourtant à s'en échapper. Il savait que parler tout de suite trahirait les étranges pulsions qu'il avait ressenti. Et cela ne l'aiderait pas à dissiper ce malentendu. Il préféra ranger son arme, avant de se redresser. Il n'arrivait pas à le regarder réellement en face. Pas maintenant qu'il avait eu la confirmation que son visage le trahissait de trop … il essaya de reprendre ses esprits, et de se concentrer sur autre chose.

"Ce n'est pas ce que tu crois."

Autant dire que pour une première approche, elle était on ne peut plus glaciale. Mais ce sourire sur ce visage… il voulait le lui faire ravaler. Autant que cette impression de satisfaction au fond de lui, donc il connaissait parfaitement l'origine. Quand est-ce qu'il aurait à nouveau totalement le contrôle, ça il ne le savait pas. Et ça l'énervait déjà assez.

"Et d'ailleurs qu'est-ce que ça peut bien te faire. Tu n'as pas des âmes à récolter ?"

avatar
Dyrelia
Priopriétaire du site
Priopriétaire du site

Messages : 221
Points : 446
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/05/2016
Age : 25

Voir le profil de l'utilisateur http://dyrelia-rpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: #4 conflits d'intérets |+18|

Message par Dyrelia le Mar 13 Nov - 8:47

Le sourire ne s'était absolument pas départi de son visage. Il n'avait pas l'air du tout de croire qu'il s'était trompé, et qu'il était simplement arrivé au mauvais moment, même s'il lui avait affirmé. Certes. Il avait encore les joues rosies. Certes. Sa respiration essayait encore de prendre son rythme naturel. Mais non. Ce n'était pas un violeur. Et n'avait même pas approché cette femme. Peut-être que ce shinigami la connaissait, et combien même. Il n'avait rien à voir avec ce qu'il s'était passé. Il avait juste … ressenti ces choses à cause de sa nature… et il en était encore très perturbé.

"Ton regard...ta peau encore brûlante...ton souffle. Qu'est-ce que je suis censé croire ?"

Michael se redressa, s'aidant du mur derrière lui, venant passer une main sur son visage. Ses joues étaient encore chaudes oui, et il était encore animé d'un frisson, qui à y penser, n'était pas vraiment le sien… sans compter qu'il n'avait pas ressenti les émotions de l'homme, mais plus de la femme… il était déjà assez déboussolé, ce n'était pas pour qu'un dieu de la mort ne vienne l'asticoter.

"C'est dommage...je te trouvais plutôt à mon goût. Mais tu viens encore de me donner une raison de te tuer."

Michael redressa vivement le regard en laissant échapper un gémissement de surprise, plutôt grave. Le sol mot qui résonnait encore dans sa tête, était le mot "tuer". Il avait rangé son arme, mais aussitôt il posa à nouveau sa main dessus… si jamais l'autre faisait le moindre geste, il essayerait en tout cas de se défendre.

"Je croyais que les shinigamis n'avait pas le droit d'interférer … ça serait dommage de me tuer pour un malentendu et d'en payer le prix."

Il espéra, secrètement, qu'il n'était pas un de ces shinigamis déserteurs... mais cela aurait pu être le cas, car il n'était pas du tout habillé en noir. Ainsi, il serait obligé de défendre sa vie, et tout ça pour quoi ? Parce que l'autre a cru comprendre quelque chose? Juger, ça il savait ce que c'était, car il jugeait toujours les gens de la même manière... mais en aucun cas, on ne pouvait le ranger dans la même catégorie que ses victimes et les potentiels ...
avatar
Dyrelia
Priopriétaire du site
Priopriétaire du site

Messages : 221
Points : 446
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/05/2016
Age : 25

Voir le profil de l'utilisateur http://dyrelia-rpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: #4 conflits d'intérets |+18|

Message par Dyrelia le Mar 13 Nov - 8:47

Les doigts de Michael restèrent cramponnés à la crosse de son arme à feu tout le long de l'échange. Pas un seul moment il sembla se défiler ou changer d'avis. A l'instant même où il l'avait vu, il savait que cet homme était dangereux. Sans prendre en compte sa nature de Dieu de la Mort. Son attitude et ses paroles trahissait énormément ce qu'il pouvait bien penser de lui, et ces gestes précis, Michael ne les rata pas un seul instant. Le shinigami sembla loin d'être dégoûté de ce qu'il avait en face de lui. Il avait même l'air enthousiaste, jubilait d'avoir sans doute trouvé un pervers. Il était clair à présent, qu'il avait effectivement pour lui de sombres desseins…

"Premièrement tu sais que je suis un shinigami. Je croyais que les humains ne devaient pas connaître l’existence des shinigamis… c’est quand même dommage que tu en connaisses tant sur nous et que tu ne sache pas ce détail."

Le shinigami faisait le décompte sur ses doigts, en s'approchant de lui, alors que Michael resserrait sa prise sur son arme par précaution.

"Deuxièmement tu viens d’être pris en flagrant délit. Même si tu nies. Je t’accorde que ce point peut-être nul si jamais tu m’expliques où est le malentendu."

Plus il parlait, plus il se rapprochait. Mais Michael ne leva pas son arme vers lui. Pour lui, il n'y avait pas de flagrant délit. Puisqu'il n'avait pas vraiment fait quelque chose. Du moins directement envers cette femme. Il comptait bien d'ailleurs faire le point avec lui sur cela. Et ce très prochainement.

"Troisièmement…je ne suis pas un shinigami. Est-ce que tu as entendu parler de l’éventreur ?"

A l'évocation du tueur le plus connu de ces dernières années, dont sa dernière victime remontait à presque deux ans, Michael fut un peu plus étonné d'entendre ce qu'il avait à lui dire à ce propos. Personne ne se pointait vers vous pour vous annoncer qu'il était Jack. Il avait l'air particulièrement sincère, attendant une réaction.

"J'ai toujours cru que l'Eventreur était une femme…"

Cette déclaration faites, Michael observa à nouveau le shinigami face à lui. Ce n'est pas comme si on pouvait clairement définir de quel sexe il était. Enfin, il savait bien que c'était un homme. Cela se voyait, mais ses accoutrements et sa chevelure laissait penser qu'il était d'un autre bord. Peut être que cela faisait sens à présent.

Michael avait toujours détesté les tueurs comme Jack. Encore plus celui-ci. Son choix de victime. La manière dont il exécutait les meurtres. Tout ceci était bien trop personnel. Et la personne bien trop psychopathe. Il n'avait aucune admiration pour lui. Les tueurs étaient comme tout les autres : à mettre sur sa liste d'exécution sur le champ. Il aurait peut-être pu enquêter davantage sur Jack l'Eventreur à l'époque… mais cela coïncidait avec sa condamnation. Le dégoût que lui inspirait à présent cet être avait eu raison de calmer ses pulsions précédentes, ramener son attitude à la normale.

"Voilà longtemps que je ne suis plus humain. Vous n'avez rien remarqué ?"

Il jouait légèrement sur les mots, parce que ce n'était pas exactement un cas simple. Il n'était pas réellement un ange. On lui "prêtait" juste cette nature par cohabitation. Michael ne savait pas trop non plus comment les dieux de la mort pouvait détecter un diable ou un ange. Alors peut être cela était il normal qu'il ne sache rien.

"Mes sens d'anges m'ont amené ici. Ma capacité de perception m'a fait sentir qu'il se passait quelque chose d'important… et effectivement. Je me suis juste trompé. Je suis loin de faire ce genre de chose... "

Il comprenait pourtant mieux. Pourquoi il était là. Pourquoi il avait envie de le tuer. Si Jack tuait les prostituées, ce n'était pas pour rien. Et Michael n'avait nul besoin de lui donner les raisons de l'éventrer… d'ailleurs, ce n'était pas prêt d'arriver. Ce n'était pas son mode opératoire. Du moins, il l'espérait. Parce que pour le coup, ça serait réellement un énorme malentendu. Mais comment raisonner un psychopathe ?
avatar
Dyrelia
Priopriétaire du site
Priopriétaire du site

Messages : 221
Points : 446
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/05/2016
Age : 25

Voir le profil de l'utilisateur http://dyrelia-rpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: #4 conflits d'intérets |+18|

Message par Dyrelia le Mar 13 Nov - 8:47


L’attitude du tueur en série n’indiquait en rien son envie ou non de tuer l’homme qu’il avait en face de lui. S’il était bel et bien entrain de jouer un rôle, à relever ses cheveux en arrière, venir poser sa main sur sa hanche, à jouer les femmes, Michael ne savait pas si c’est parce que c’était dans sa nature ou si c’est parce qu’il avait déclaré que Jack devait, selon ses propres déduction être une femme. Pourtant en cet instant précis, il était peut être primordial de savoir comment cet être se considérait. Ca lui donnerait peut être plus un aperçu de comment il pouvait réfléchir, ainsi il pourrait mieux anticiper ses prochaines actions ; mais ce n’était pas une mince à faire. L’homme, ou plutôt le transsexuel, s’approcha de lui, alors que le colt ne quittait plus la main du demi-ange. Il posa alors sa main contre le mur auquel il était adossé, comme pour le piéger… ou pouvoir mieux le cerner. Il n’arrivait pas à discerner la raison de ces gestes.

"Les légendes ne racontent souvent qu’une partie de la vérité. Et comment peut-on savoir si la vérité elle-même est vraie."

Il était plutôt d’accord avec lui. Lui-même était devenu en quelque sorte une légende dans le monde du crime de Londres, à son insu. Son mode opératoire avait été conçu pour justement éviter de se faire un nom et une réputation. Mais apparemment cela n’avait pas suffit à éloigner la presse et surtout Scotland Yard. Il n’était que très peu au courant de ce qu’il s’était dit sur lui, durant son séjour à la Tour de Londres. Mais il savait quel surnom on lui avait attribué : le Boucher. Devait-il lui dire? Ou se taire ?

" Quelque chose d’important hein…je ne sais pas exactement quel sens tu donnes à ce mot. Mais je pense qu’après notre rencontre tu vas revoir ta définition de l’importance."

Avant même de prononcer ces nouveaux mots, le shinigami semblait humer son odeur. Cette proximité nouvelle ne plaisait pas à Michael. Il détestait ça. Ce n’était pas tant parce que l’individu pouvait être dangereux et faire le moindre geste agressif envers lui. C’était réellement parce qu’il pouvait sentir son souffle sur lui. Et parce que cela lui rappelait trop de mauvais souvenirs.

"Tu es loin de faire ce genre de choses…que dirais-tu de t’en rapprocher alors ? Je me demande ce que ça fait de faire ça avec un monstre."

Cette façon de se pencher vers son oreille, puis de murmurer lui fit à nouveau perdre ses moyens. Avec ce qu’il venait de se passer, cette situation était encore plus gênante. Que voulait-il exactement de lui ? Lorsque Michael avait recours à ce genre de “chose”, c’était surtout pour avoir des informations, ou se rapprocher d’une cible. Et cela restait encore plutôt rare. Et combien même, ici il n’avait aucune raison d’y céder. En plus que l’idée le répugnait. Lui faisait extrêmement peur. Pourquoi le ferait-il ce n’est d’avoir la garanti de ne plus jamais croiser cette individu de sa vie et qu’il le laisse en vie ?

“C’est hors de question.”

Il venait en plus de le traiter de montre. Il avait bien noté ce mot. Donc il ssavait que sa nature d’ange n’était pas tout à fait parfaite. Le voir s’éloigner légèrement ne l’empêcha pas pour autant de venir coller le canon de son colt contre la gorge du shinigami, ne le quittant pas des yeux. Il désamorça le chien de l’arme dans un cliquetis pour lui faire comprendre qu’il pouvait lui tirer dessus à tout moment. Il était à présent à deux doigts de lui révéler que lui aussi, il jouait dans la cour des grands.

“Tu vas faire demi-tour avec tes talons et t’éloigner gentiment de moi… si tu crois que je vais te laisser faire.”

avatar
Dyrelia
Priopriétaire du site
Priopriétaire du site

Messages : 221
Points : 446
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/05/2016
Age : 25

Voir le profil de l'utilisateur http://dyrelia-rpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: #4 conflits d'intérets |+18|

Message par Dyrelia le Mar 13 Nov - 8:47

Le canon de son colt était toujours collé contre la gorge du shinigami. Le doigt sur la détente, il était prêt à tirer s’il ne lui laissait pas d’autre choix. Ses instructions avaient étaient on ne peut plus claires. S’éloigner de lui le plus vite possible. Sa proximité avec lui le dérangeait. Sans compter les allusions grotesques suite à ce qu’il venait de se passer dans la ruelle. Drôle de Noël.

Le refus qu’il venait d’exprimer à sa proposition semblait le réjouir, au contraire de le décevoir. Comme il l’avait deviné, l’homme était un détraqué. Tout ceci avait l’air d’être un jeu pour lui. Mais Michael ne jouait pas et il était hors de question de céder. Cette situation commençait sérieusement à le dégouter.

“Déjà en train de pointer dans ma direction. Hmm..si dur et froid en même temps.”

Ces allusions n’étaient pas pour l’aider à se calmer. Son regard le déstabiliser mais il essayait de ne pas le montrer. La couleur de ses iris y étaient aussi pour quelque chose. Finalement, l’Eventreur lui fit un clin d’oeil en approchant sa main gantée de sa joue pour l’effleurer. A cet instant, Michael cru bien qu’il allait tirer.

“Tu crois vraiment que je vais me laisser me tirer par derrière ? Je ne suis pas contre l’idée mais il faut prendre son temps voyons. Je ne connais même pas ton petit nom.”

Enfin, il s’éloigna de lui en quelques pas, levant les deux mains en évidence. Il avait l’air de comprendre qu’il ne plaisantait pas. Il tenait tout de même à la vie. Assez pour ne pas prendre ce risque inconsidéré. Quoi que … est-ce qu’un shinigami pouvait mourir d’une simple balle? La question se posait. Comme il avait eu gain de cause, Michael rabaissa son arme, la tenant toujours entre ses doigts. Il lui fallait encore se trouver une porte de sortie. Et peut-être bien qu’il pouvait s’en créer une.

“Si je te donne mon nom, tu t’en vas. Tout de suite.”
avatar
Dyrelia
Priopriétaire du site
Priopriétaire du site

Messages : 221
Points : 446
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/05/2016
Age : 25

Voir le profil de l'utilisateur http://dyrelia-rpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: #4 conflits d'intérets |+18|

Message par Dyrelia le Mar 13 Nov - 8:47

Pour première réponse, le shinigami ne fit qu’une simple moue en se tordant les mains. Il regardait ses pieds, surement en se voulant faire innocent. Que croyait-il pouvoir faire avec une telle attitude ? Le faire changer d’avis ? C’était hors de question. Son désir pour lui le dégoûtait, et ça n’avait rien à voir avec sa gêne ou sa honte précédente. Ni même d’avoir été pris sur le fait. Cet homme était le l’Eventreur. De ce qu’il savait, il avait une chance sur deux d’en réchapper. Il ne lui avait toujours pas avoué que lui aussi était un tueur en série reconnu. Après tout, est-ce que ça rallongera pas plutôt ce supplice plutôt que de l’écourter ?

“Et si je n’ai pas envie de partir…tu vas me tuer c’est ça ? Les anges n’ont pas le droit de tuer des pauvres créatures innocentes.”

Les anges. Comme s’il savait réellement ce qu’il se passait là-haut. Il n’avait jamais eu affaire à eux ou à l’un de leur membre depuis que son ange gardien était passé dans son corps. Mais du peu qu’il savait, il savait que Zelus était un déchu. Il avait déserté les rangs pour se réfugier sur terre avant de le rencontrer. Et de l’avoir suivi quasiment durant sa vie entière depuis ses sept ans. Comme s’il lui appartenait … Michael détestait l’ange. Détestait savoir qu’il avait influencé son existence pour en faire de lui un tueur. Il savait. Mais pourtant ne pouvait faire autrement. C’était devenu ce qu’il était et il ne pouvait pas lutter indéfiniment à contre courant. C’est pour ça qu’il était revenu à Londres.

“J’ai envie de plus. Et puis..est-ce que tu as vraiment mieux à faire ?”

En ce jour de Noël. Non. Il n’avait pas spécialement quelque chose à faire. Les fêtes de fins d’années imposent un calme dans ses activités. Bien qu’il a une mission, pour Melwyn, de retrouver les responsables pour avoir créer des choses mi-vivantes mi-mortes. Mais ce n’était pas pour aujourd’hui qu’il comptait s’en occuper.

“Je suis un tueur avant d’être un ange. Je ne dépends de personne.”

L’arme qui était baissée se redressa. Le regard de Michael se perdit sur la pomme. Il pensa à Melwyn. A la colère qu’il avait éprouvé la dernière fois. Le coup bas qu’il lui avait fait, parce qu’il s’était senti frustré …

“Qu’est ce qu’il faut que je fasse … pour que tu me laisses tranquille ?”
avatar
Dyrelia
Priopriétaire du site
Priopriétaire du site

Messages : 221
Points : 446
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/05/2016
Age : 25

Voir le profil de l'utilisateur http://dyrelia-rpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: #4 conflits d'intérets |+18|

Message par Dyrelia le Mar 13 Nov - 8:48

Personne n’a besoin de toi petit ange. Je vais arranger ça ne t’inquiète pas. Mais la question est…toi est-ce que tu dépends de quelqu’un ?

Il avait craqué. Accepté. Cet odieux marché contre une pseudo liberté. Il était en colère. Frustré. Tout ce désir précédent en lui sans pouvoir le satisfaire. Cette accumulation de haine, en cette période de fin d’année, ancrée en lui. D’habitude c’était par le meurtre. Pourquoi cette fois cela devrait-il être différent. La prise sur son arme se desserra alors qu’il fut pris d’un frisson. Il ne sut réellement dire si c’était bon ou mauvais. Il n’avait pas l’habitude de ressentir ce genre de chose. Il était terrifié, intérieurement. Tuer était son credo. Ce qu’il lui proposait, il ne connaissait pas.

D’abord tu vas baisser ton gros calibre. On va faire les choses dans l’ordre mon beau.

Sa réaction ne se fit pas attendre. Il s’approcha de nouveau de lui, alors que les mains de Michael se baissèrent en même temps que l’arme quand Grell l'invita à se montrer plus docile. Il désarma la sécurité, alors que l’arme lui glissa des mains, finissant sa course sur le sol. Son regard bleu se faisait incertain quand il vit la pomme s’approcher, venant froler ses lèvres.

Voyons… je pourrais te demander un beau et grand mariage. Mais c’est encore un peu tôt pour ça. Pourquoi pas tout savoir de toi jusqu’à tes secrets les plus inavoués…Non. C’est bien d’avoir son jardin secret..Et puis si je sais tout de toi c’est moins drôle. On n’aura plus rien à se dire…

Ses soupirs, son sourire, ses yeux exprimants son impatience, tout en lui semblait le rebuter. Il avait du mal à se mettre dans l’ambiance. Peut être de savoir qu’il pouvait en finir avec lui à chaque moment, et qu’il allait s’y abandonner. La position de dominé ne lui plaisait pas, c’était comme si c’était lui la victime. Position de faiblesse oblige.

Mange. Il va te falloir des forces pour ce que j’ai prévu. Et après..On verra si tu souhaites encore que je te laisse tranquille.

Enfin, il le saisit par le poignet, venant écarter cette pomme dont il ne voulait guère. Il le serrer assez pour la faire lâcher, venant de son autre main venir desserrer sa propre ceinture, ne le quittant pas des yeux. Il devait agir avant qu’il ne revienne sur ses paroles. Ce genre de préliminaires n’intéressait que le shinigami. Par son contact pourtant, il ressentit parfaitement l’amusement de Grell.

Si t’as un truc à faire, fais le maintenant. Epargne moi de ton discours inutile.

Sa ceinture défaite, il se recala contre le mur, le regardant presque dans un air de défi. Dire qu'il n'avait pas peur serait mentir. Mais ses pulsions de mort insatisfaites devaient bien l'être par un moyen ou par un autre.
avatar
Dyrelia
Priopriétaire du site
Priopriétaire du site

Messages : 221
Points : 446
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/05/2016
Age : 25

Voir le profil de l'utilisateur http://dyrelia-rpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: #4 conflits d'intérets |+18|

Message par Dyrelia le Mar 13 Nov - 8:48

À aucun moment Michael pensa que le shinigami allait l'embrasser. Oui, certes, tout tournait autour de quelque chose de très intime. Mais un baiser l'était pour lui peut-être encore plus. Peu pouvait se vanter de l'avoir embrassé, Pour lui c'était juste un témoignage d'amour. Une marque pour appuyer des dires. Et à cet instant présent, on pouvait clairement dire qu'il ne pouvait y avoir de l'affection entre eux deux. Michael pensa un instant que cela pouvait être lié avec ce qu'ils comptaient faire.... personne ne lui avait jamais dis que les baisers étaient une option envisageable dans ce genre de moment. Ses lèvres étaient comme paralysée. Pourtant, ce n'est pas de là que lui vint une certain appréhension.

Alors qu'il venait d'ouvrir son pantalon, et qu'il avait gardé ses mains à sa ceinture, il sentit quelque chose venir à la rencontre de son attribut masculin, et le stimuler. Le shinigami portait toujours ses gants, le contact était plus qu'étrange. Mais cette main experte réussi pourtant son entreprise. Juste avant de s'éloigner et de disparaître.

« Tu as tellement envie que tu baisses le pantalon devant le premier venu ? Je ne sais pas ce que tu t’es imaginé…mais je ne suis pas ce genre de femme. »

Un murmure, mais le ton avait changé. Il n'était plus le même. Michael ne comprenait plus, il ne savait pas ce qu'il avait fait de mal. L'espace d'un instant, il était maintenant à sa merci. Sans aucune arme pour se défendre. S'il l'avait à ce point contrarié, il allait peut être lui faire du mal. Mais surtout, il était perdu. C'était lui qui était bien moins suggestif. Pourquoi agir dans son sens ne lui plaisait plus?

Il le regarda s'éloigner alors que Michael se sentait bloqué. Incapable de bouger, baissant ensuite les yeux.

« Je comptais juste te proposer de réveillonner avec moi. Comme tu dis être un tueur et que tu es seul. »

En quelle langue il voulait l'entendre pour comprendre. Il ne voulait plus le revoir après ça. Il ne voulait aucun lien avec lui, il voulait juste oublier ce qu'il venait de se passer et reprendre sa vie là où elle en était.

Si c'était juste ce qu'il voulait ? Pourquoi avoir dit autant de choses concernant ...

Il avait l'impression d'être un jouet. Il n'aimait pas ça du tout. Il referma son pantalon, avant de se baisser pour ramasser son arme, avant d'essayer de s'éloigner de cet endroit.

« Qui a dit que je ne voulais pas être seul. »

avatar
Dyrelia
Priopriétaire du site
Priopriétaire du site

Messages : 221
Points : 446
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/05/2016
Age : 25

Voir le profil de l'utilisateur http://dyrelia-rpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: #4 conflits d'intérets |+18|

Message par Dyrelia le Mar 13 Nov - 8:48

Michael rangea son arme. Même si l'autre lui faisait des menaces, recommençait son petit jeu avec lui. Ça ne prenait plus, vu que les menaces n'étaient jamais mises à exécution finalement. Aussi étrange que ce type pût être, il parlait apparemment beaucoup plus qu'il n'agissait. C'était moins dangereux que ce qu'il croyait. C'était mieux pour lui maintenant qu'il l'ignore, tout simplement. Il réajusta son manteau, continuant à s'éloigner.

« Je vais faire comme si je te croyais mon ange. Mais si jamais tu changes d’avis, ou que tu en as assez des coups d’un soir ~ »

Les coups d'un soir n'existaient pas. Pourquoi donc changerait-il d'avis ? Il n'avait absolument pas besoin d'une relation plus approfondie. Encore moins avec lui. Il pouvait bien dire ou croire ce qu'il voulait. Cela n'aboutirait jamais. Parce qu'il n'était pas ce genre de personne. Et parce que ce shinigami. C'était impossible. Perdu d'avance.

Michael s'éloigna de lui aussi loin qu'il pouvait, pourtant, il n'arrivait pas à chasser ce qu'il venait de se passer, en encore moins effacer ce désir de lui. Il se demanda un instant ...

Il essaya de prendre le chemin emprunté par la femme de tantôt, cherchant à la retrouver. Et pour cela il essaya d'utiliser ses sens d'anges… mais ils s’étaient dissipés depuis un petit bout de temps maintenant, depuis qu’il avait demandé à Zelus d’arrêter. Plus rien ne semblait le traverser maintenant, et retrouver cette femme allait être impossible. Debout, dans la rue principale, regardant le monde défiler devant lui, se souhaiter le joyeux noël, il avait l’impression de n’être qu’un spectateur.

L'ange se tenait calme. Mais lui bouillait.
Il fallait qu'il agisse. Qu'il fasse quelque chose.

Ses pas le ramèrement malgré lui à son appartement. Ignorant le propriétaire. Ignorant les voisins. Il s'enferma chez lui, enleva son manteau avant de se glisser dans son armoire.

Ainsi caché, personne ne pouvait dire ce qu'il faisait exactement.
avatar
Dyrelia
Priopriétaire du site
Priopriétaire du site

Messages : 221
Points : 446
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/05/2016
Age : 25

Voir le profil de l'utilisateur http://dyrelia-rpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: #4 conflits d'intérets |+18|

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum